• Augment m'a fait un beau cadeau !

    Lorsque l'on veut visualiser un modèle 3D ou une image dans l'application de réalité augmentée Augment, il est proposé sur l'écran d'accueil de scanner un code QR. Ce code QR est à générer sur son compte sur le site web d'augment. Après avoir chargé un modèle, il suffit de cliquer sur le bouton View et le code QR renvoyant vers le modèle est exploitable. Dans l'utilisation d'Augment, c'est beaucoup plus simple car vous n'avez plus à saisir le nom du modèle.

    Je ne vous avais pas exposé cette fonction car le code QR n'est pas permanent, au bout de 15 mn, il n'est plus actif. J'ai contacté en début de semaine Augment et ils ont été assez emballé par le projet de panneaux audioguidés aussi il m'ont offert gratuitement la fonction des codes QR permanents. Un grand merci à l'entreprise parisienne !

    Même, vous ne disposez pas de cette option vous pouvez toujours présenter cette possibilité à vos élèves...

    Vous pouvez scanner ces deux codes QR permanents via l'application Augment et non pas avec votre application de lecture de codes QR

    • La Tour Eiffel en 3D, récupérée sur SketchUp. La visée du traqueur n'est même pas nécessaire, agrandissez l'image avec deux doigts.

    Augment m'a fait un beau cadeau !

    • Les dimensions de la Tour, après le scan du code, visez le traqueur.

    Augment m'a fait un beau cadeau !

     

     Augment m'a fait un beau cadeau !

     

    « Attention, modification de la procédure d'enregistrement d'un fichier audioUne imprimante 3D en technologie au collège ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :